Chine Encodeurs rotatoires optiques fabricant

FABRICANT PROFESSIONNEL D'ENCODEUR DEPUIS 2001

Encodeurs par accroissement et absolus tous dans de haute qualité

Visite d'usine

Shanghai Hengxiang Optical Electronic Co., Ltd. Usine
Chine Shanghai Hengxiang Optical Electronic Co., Ltd. usine
Chine Shanghai Hengxiang Optical Electronic Co., Ltd. usine

Obtenir Encodeurs rotatoires optiques & encodeur rotatoire de haute résolution À présent!

Cliquez ici pour demander un devis

1. Oscilloscope de Tektronix (12 ENSEMBLES)

L'oscilloscope peut clairement montrer la tension, la fréquence, et la phase du point, etc. mesurés, dans l'électronique, l'expérience, et l'application d'entretien, et l'expérimentateur d'entretien peut facilement trouver le problème en rivalisant avec la forme d'onde de l'indicateur.

 

2. Machine automatique du Japon JUKI SMT (2 ENSEMBLES)

La machine automatique de SMT est un dispositif pour automatiquement et exactement plaçant des composants à la précision à grande vitesse et haute, et est le dispositif le plus critique et le plus compliqué dans la production entière de SMT. La machine de SMT est l'équipement principal dans la chaîne de production de SMT. La machine de SMT a évolué d'une première machine mécanique à vitesse réduite de SMT à une machine de centrage optique ultra-rapide de SMT, et s'est transformée en une connexion modulaire et flexible.

 

3. machine d'impression d'écran (3SETS)

 

machine de examen du disque 4.High-precision discordant bidimensionnel (6 ENSEMBLES)

La règle discordante est petite dans la taille, facile à fabriquer, commode pour installer, de grande précision, dans la mesure et facile de subdiviser le signal photoélectrique obtenu.

  

 

5. Machine de presse d'incidence de haute précision (8 ENSEMBLES)

Les hautes précisions soutenant la machine de presse est d'entrer le signal de commande tel que la vitesse de chargement, le déplacement et la valeur de force à l'interface utilisateurs de la presse. La presse rassemblera le signal par le capteur correspondant et le comparera à la quantité de contrôle d'entrée, puis a produit le signal de commande de correspondance et s'exécute. Le mécanisme amplifie le signal pour faire des actions correspondantes, faisant le contrôle de vitesse et de position de chargement de la presse très flexible et commode.

 

6. Station intégrée de Cmmissioning (9SETS)

 

D'autres machines d'essai et d'ajustement ne sont pas sur la liste, s'intéressé, des pls nous contactent pour plus de détails.

 

 

 

 

 

Coordonnées

China Optical Rotary Encoders manufacturer

PROFESSIONAL ENCODER MANUFACTURER SINCE 2001

Incremental & Absolute Encoders all in high quality

Factory Tour

Shanghai Hengxiang Optical Electronic Co., Ltd. Factory
China Shanghai Hengxiang Optical Electronic Co., Ltd. factory
China Shanghai Hengxiang Optical Electronic Co., Ltd. factory

Get Optical Rotary Encoders & High Resolution Rotary Encoder Now!

Click Here To Request a Quote

1. Tektronix Oscilloscope   (12 SETS)

The oscilloscope can clearly display the voltage, frequency, and phase of the measured point, etc., in electronics, experiment, and maintenance application,and the maintenance experimenter can easily find the problem by comparing with the waveform of the indicator.

 

2. Japan JUKI Automatic SMT Machine   (2 SETS )

The automatic SMT machine is a device for automatically and accurately placing components at high speed and high precision, and is the most critical and complicated device in the whole SMT production. The SMT machine is the main equipment in the SMT production line. The SMT machine has evolved from an early low-speed mechanical SMT machine to a high-speed optical centering SMT  machine, and has evolved into a modular and flexible connection.

 

3. Screen printing machine  (3SETS)

 

4.High-precision two-dimensional grating disc surveying machine  (6 SETS )

The grating ruler is small in size, easy to manufacture, convenient to install, high accuracy,in measurement  and easy to subdivide the obtained photoelectric signal.

  

 

5. High precision bearing press Machine (8 SETS)

The high precisions bearing press machine is to input the control signal such as the loading speed, displacement and force value at the user interface of the press. The press will collect the signal through the corresponding sensor and compare it with the input control amount, then output the corresponding control signal and execute. The mechanism amplifies the signal to make corresponding actions, making the loading speed and position control of the press very flexible and convenient.

 

6. Intergrated Cmmissioning Station (9SETS )

 

Other Testing & Adjusting machines are not on listing,if interested, pls contact us for more details.

 

 

 

 

 

Contact Details